top of page
Drapeau des Etats Unis

Visas que nous traitons

Nous traitons également d'autres visas qui pourraient vous permettre de créer ou d'acheter une entreprise, aux États-Unis, ou d'ouvrir un nouveau bureau de filiale à l'étranger - Notre expertise commerciale et juridique vous aidera à vous adapter à toutes les exigences de visa, peu importe que vous passiez par les ambassades américaines à l'étranger. ou changement de statut via l'USCIS.

Visa O-1

Le visa non-immigrant O-1 est destiné à la personne qui possède des capacités extraordinaires dans les domaines des sciences, des arts, de l'éducation, des affaires ou de l'athlétisme.

L1-A Nouveau bureau

Le visa L-1 est un visa de non-immigrant conçu pour permettre aux entreprises multinationales d'envoyer leurs cadres, dirigeants et employés hautement spécialisés aux États-Unis pour travailler dans une succursale, une filiale ou un bureau de la société mère à l'étranger.

Carte verte EB-1

La capacité extraordinaire (EA) est une sous-catégorie de la carte verte basée sur l'emploi EB-1. EA qualifie un "petit pourcentage d'individus qui ont atteint le sommet de leur domaine d'activité".

EB-2 NIW

Un EB2-NIW est un visa d'immigrant qui accorde à un ressortissant étranger la résidence permanente légale sans l'exigence d'une offre d'emploi. L'exigence d'offre d'emploi est supprimée si le candidat peut prouver que sa résidence permanente aux États-Unis serait d'« intérêt national » et profiterait au pays.

USA Lights

NOUS CONTACTER

8961 Sunset Boulevard Suite 2C. West Hollywood, Californie 90066

Merci d'avoir soumis !

  • Black Facebook Icon
bottom of page

USA Flag

Visas We Process

We also process other visas that could allow you to create or purchase a business ,in USA, or open an foreign subsidiary new office – Our business and legal expertise will help you to adjust to any visa requirements, no matter you go through US Embassies overseas or change of status through USCIS.

O-1 Visa

The O-1 nonimmigrant visa is for the individual who possesses extraordinary ability in the sciences, arts, education, business, or athletics

L1-A New Office

The L-1 visa is a nonimmigrant visa that is designed to allow multinational companies to send their executives, managers, and highly specialized employees over to the U.S. to work in a branch, affiliate, or office of the overseas parent company.

EB-1 Green Card

Extraordinary Ability (EA) is a subcategory of the EB-1 Employment-Based Green Card. EA qualifies a “small percentage of individuals who have risen to the very top of their field of endeavor.”

EB-2 NIW

An EB2-NIW is an immigrant visa that grants a foreign national lawful permanent residency without the requirement of an employment offer. The job offer requirement is waived if the candidate can prove that his permanent residence in the U.S. would be of “national interest” and would benefit the country.

USA Lights

CONTACT US

8961 Sunset Blvd Suite 2C. West Hollywood, CA 90066

Thanks for submitting!

  • Black Facebook Icon